Speechbubbels

Logiciel de gestion des réunions tout-en-un destiné aux entreprises

Pour rendre vos réunions plus productives, réduisez vos coûts de réunion jusqu'à 25 % et gagnez un temps précieux. Réservez une salle, organisez et suivez facilement vos réunions en ligne grâce à notre logiciel de gestion des réunions tout-en-un.
Contactez-nous
thisisengineering-raeng-8Jw2WhafOOg-unsplash

3 façons de réduire les coûts de réunions et d'accroître leur efficacité

1.

Collection des données

Avez-vous connaissance des dépenses liées à vos réunions ? Grâce à notre plateforme de gestion des réunions, vous pouvez facilement gérer et contrôler toutes vos données en direct, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Prenez connaissance de vos dépenses de réunion et économisez jusqu'à 25 % en optimisant votre approche. Qu'il s'agisse de données analytiques sur les événements ou d'analyses comparatives du secteur, notre solution logicielle de gestion des réunions est là pour vous aider. Grâce à notre solution Duty of Care, nous vous garantissons, ainsi qu'à vos partenaires, une couverture en matière de sécurité.

Réserver une démo
MicrosoftTeams-image (18)
2.

Plateforme de réservation en ligne

Réservez une salle, organisez et suivez facilement vos réunions avec notre plateforme de réservation en ligne. Notre base de données vous donne accès à plus de 500 000 hôtels et espaces de réunion dans plus de 150 pays du monde entier. En avez-vous trouvé un qui vous intéresse ? Gérez vos partenaires favoris pour obtenir les meilleures offres.

Réserver une démo
glenn-carstens-peters-npxXWgQ33ZQ-unsplash
3.

Solutions de facturation et de paiement électroniques

Continuez-vous à recevoir des factures séparées de différents fournisseurs ? Utilisez nos modules de facturation électronique centralisée et nos solutions d'intégration. Ainsi, vous n'aurez plus jamais à vous soucier des factures séparées. Vous économiserez aussi directement sur les coûts administratifs et indirectement grâce à un processus automatisé efficace.

Réserver une démo
istockphoto-1331910730-612x612

Ce que nos clients disent de Meetingselect

Le guichet unique idéal

Avec Meetingselect, nous avons trouvé le partenaire idéal pour toutes nos réunions externes, événements d'équipe et dîners de groupe au Benelux.

Jose

Procurement Manager, Imperial Brands

Voir toutes les histoires
MicrosoftTeams-image (16)

Speechbubbels

All-in-one meetings management software for business

Making your meetings more efficient, reduces your meetings costs with up to 25% and saves you valuable time. Easily book, manage and track your meetings online with our all-in-one meeting management software.
Contact us
thisisengineering-raeng-8Jw2WhafOOg-unsplash

3 ways to reduce meeting costs and increase efficiency

1.

Data collection

Do you have insights into your meeting spend? With our meetings management platform, you can easily manage and control all your data live 24/7. Gain insight into your meeting spendings and save up to 25% as you optimize your approach. Whether it’s event analytics or industry benchmarking, our meeting management software solution is here to assist you. With our Duty of Care solution we cover you and your stakeholders with safety.

Book a demo
MicrosoftTeams-image (18)
2.

Online booking platform

Simply book, manage and track your meetings with our online booking platform. Our database gives you access to more than 500,000 hotels and meeting spaces in 150+ countries around the world. Found one you like? Manage your favourite partners to get better deals.

Book a demo
glenn-carstens-peters-npxXWgQ33ZQ-unsplash
3.

E-invoicing and payment solutions

Do you still receive individual invoices from different suppliers? Work with our centralized e-invoicing modules and integration solutions. With that, you never have to worry about individual invoices again. You also save directly on labour costs and indirectly with an automized efficient process.

Book a demo
istockphoto-1331910730-612x612

What our customers say about Meetingselect

Perfect one-stop-shop

With Meetingselect we have found the perfect one-stop-shop partner for all our external meetings, team events and group dinners.

Jose

Procurement Manager, Imperial Brands

Read More
MicrosoftTeams-image (16)